Visite en Allemagne 2026

Cette année, 21 membres du jumelage de Saint Georges se sont déplacés en Allemagne du Vendredi 22 mai au lundi 25 mai 2026. Le voyage a comporté une halte prolongée à Metz, avec visite de de la ville. Puis, comme d’habitude nous avons été chaleureusement...