Depuis 1979

À propos de nous

S’unir pour mieux comprendre, s’épanouir ensemble : L’Association de Jumelage de Saint Georges sur Baulche, une passerelle vers l’amitié internationale

L’association

l’Association de Jumelage de Saint Georges sur Baulche, une organisation dynamique et engagée qui favorise les échanges et les liens d’amitié entre notre ville et deux autres magnifiques villes situées à l’étranger : Little Aston en Angleterre et Lambsheim en Allemagne.

Depuis 1979, notre association travaille ardemment pour renforcer les relations culturelles, sociales et économiques entre nos trois villes jumelées. Nous organisons régulièrement des événements, des rencontres et des projets passionnants pour promouvoir la compréhension mutuelle, le respect des différences culturelles et le partage d’expériences entre nos communautés.

Notre association est composée d’un groupe de bénévoles dévoués, passionnés par les échanges internationaux et animés par la volonté de rapprocher les peuples. Nous collaborons étroitement avec les habitants de Saint Georges sur Baulche, Little Aston et Lambsheim pour développer des programmes d’échanges culturels, linguistiques, sportifs et professionnels, ainsi que des projets de solidarité et d’entraide.

Panneau jumelage

L’objectif de l’association est de :

• Promouvoir le rapprochement des  communes d’Europe, en particulier sous forme de jumelage.
  • De favoriser les échanges scolaires, culturels, sociaux etc…
  • Organiser ou favoriser les rencontres, visites ou séjours avec les villes jumelles.
panneau_jummelage
carte jumelage