Les cours d’Allemand

Les cours

Nos cours de langue commencent en septembre et se terminent en juin. Pour participer aux cours, il est nécessaire d’être adhérent et à jour de sa cotisation. Les cours se déroulent au centre culturel de Saint-Georges, dans la salle des associations. Chaque cours comprend une heure d’activités par semaine, à l’exception des périodes de vacances scolaires
Le prix des cours en 2023 a été fixé lors de notre AG de 2022 à 100 €.
Le montant total du cours est à régler lors de l’inscription. Sur demande, il est possible de payer les cours en deux fois, par le biais de deux chèques de 50 € encaissés à quelques mois d’intervalle (par exemple, en octobre et en février). Nous offrons également de 1 à 2 cours d’essai pour ceux qui souhaitent tester avant de s’inscrire. Veuillez noter que les cours manqués ne sont ni rattrapés ni remboursés, et que l’inscription en cours d’année est soumise à l’approbation du professeur.
2 niveaux :
pour les Débutants :
  – avec Mme Heike Broussard le Lundi de 16h00 à 17h00
pour les Confirmés :
  – avec Mme Heike Broussard le Lundi de 17h00 à 18h00

S'inscrire aux cours d'allemand

Nous contacter

Merci de nous laisser un message. Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.